• Aucun mod – aucun téléchargement nécessaire ;
  • 120 joueurs ;
  • 3 factions ;
  • CAS et Drop de munitions ;
  • Le joueur saigne et s’évanouit ;
  • Il peut être relevé par un médic. Dans le cas contraire, il est contraint de patienter au sol ;
  • GREENFOR dispose de 20 personnels, OPFOR de 50, BLUFOR de 50 ;
  • GREENFOR doit défendre des points déterminés pour gagner la game ; il peut attaquer n’importe qui, n’importe quoi, n’importe quand et prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger ces points par anticipation, y compris anéantir un camp ou l’autre ou passer une alliance provisoire avec BLUFOR ou OPFOR. Tous les coups sont permis ;
  • BLUFOR et OPFOR doivent capturer les points ennemis et lui faire perdre des tickets ;
  • Les Main Bases ne bénéficient d’aucune protection, et les premiers drapeaux peuvent être interdits, nous vous conseillons donc de vous défendre, de vous déplacer souvent et d’établir des bases secrètes ;
  • Les régiments disposent d’une logistique complète dans son spectre, mais limitée en quantité – rien ne spawn en plus ;
  • Air, terre, mer, tout est ouvert.